De la dissolution à la relève – La mobilisation d’abord!

Cher.ère.s membres,

L’Assemblée générale extraordinaire de dissolution a eu lieu, tel que prévu, le 1er décembre dernier. À cette occasion, l’organisme à but non lucratif Votepour.ca, dont le mandat est de redonner la voix aux citoyens, représenté par Marc Jeannotte, a présenté un projet conjoint avec K : une Démarche d’idéation et de conception participative d’un média en développement des communautés dont il prendrait le leadership.

Dans sa résolution de dissolution, Kaléidoscope propose que le solde de ses avoirs, après liquidation, soit transmis à Votepour.ca et que le MSSS soit invité à offrir à l’organisme le soutien financier jusqu’à maintenant consenti à Kaléidoscope, pour la poursuite de cette démarche.  C’EST À SUIVRE!

Les démarches en vue de la dissolution seront amorcées dès la semaine prochaine et seront supervisées par trois membres du CA, soit Geneviève Giasson, Jacques Fiset et Dominique Legendre, avec l’assistance d’une comptable qui a l’expérience de ce genre d’opération et de celle de l’actuelle coordonnatrice. Elles devraient être complétées entre le 15 février 2017  et  le 31 mars 2017.

L’hébergement du site étant payé pour un an, nous continuerons de vous informer des démarches au fur et à mesure.  Le compte Paypall sera suspendu dès que possible, mais nous vous recommandons d’interrompre vos paiements ou renouvellements automatiques.

Voilà. Un chapitre vient de se clore, mais un autre s’ouvre. Il vous appartient de l’écrire à votre façon.

Solidairement vôtre,

 

Suzanne Lalande

Coordonnatrice et rédactrice en chef


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *