Infolettre juin 2016

cropped-K_logo_avec_signature-89460.png

L’avenir de K

Chers amis et amies de Kaléidoscope,

Alors qu’on s’apprête à sortir notre numéro de printemps sur le thème inspirant de La concertation à silo ouvert, le comité sur l’avenir de K, mis sur pied par le CA, poursuit sa démarche de consolidation de la revue. L’objectif demeure de faire de Kaléidoscope un outil incontournable d’informations au service du développement collectif par la diffusion et le transfert des connaissances, le partage d’expérience et la réflexion critique et un outil de promotion de ce modèle d’action pour le développement des communautés.

La démarche actuelle se distingue des tentatives précédentes de Kaléidoscope en y associant étroitement des acteurs externes au CA pour bâtir un projet commun. Dans cette perspective nous sommes à la recherche de personnes intéressées à nous faire part de leurs réflexions dans le cadre de groupes de discussion (focus-group).On aimerait connaître votre opinion concernant :

* vos besoins sur le plan de l’information, du partage et de la réflexion critique;
* les enjeux de visibilité du développement collectif;
* le concept même d’un media co-construit.

Plusieurs dates vous sont proposées : 16 juin, 17 juin, 20 juin ou 21 en pm ; 22 juin ou 23 juin en am

Les rencontres peuvent être réelles (à Montréal et à Québec) ou virtuelles (par visioconférence, vidéoconférence ou Skype).

Votre collaboration est cruciale pour la poursuite de K. Mais elle vous sera également utile pour faire le point sur des enjeux de communication qui sont au cœur de votre pratique en développement collectif.

Vous êtes intéressés? Contactez-nous! jean.tremblay@inspq.qc.ca ou 514-864-1600, poste 3552

Georges Letarte et Geneviève Giasson,
Membres du CA responsables du comité sur l’avenir de K


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *