Partenaires

Partenaires
Kaléidoscope c’est le fruit de la collaboration des acteurs du développement collectif au Québec. Parce que le développement collectif c’est eux, Kaléidoscope ne pourrait exister sans cette étroite complicité. Pour cette raison, nous souhaitons les remercier.

Nous souhaitons également remercier les Agences de la santé et des services sociaux (ASSS), les membres du Réseau québécois de développement social (RQDS) qui assurent la distribution régionale des parutions de la revue Kaléidoscope.

Enfin, Kaléidoscope c’est aussi un ensemble de partenaires qui soutiennent la revue et ses activités. Nous souhaitons également les remercier de leur appui:

Institut national de la santé publique du Québec (INSPQ)
CDEC-Centre nord
Communagir
Ministère de la Santé et des Services sociaux (MSSS)
Ministère de l’Éducation, du Loisir et du Sport
Caisse d’économie solidaire Desjardins
Fondation Lucie et André Chagnon
Nos remerciements vont également à Emploi-Québec dont le financement nous a permis de réaliser un important exercice de positionnement stratégique en 2010-2011, de même qu’au Secrétariat à l’action communautaire autonome et aux initiatives sociales et à la Fondation Lucie et André Chagnon qui nous ont tous deux permis de mettre en œuvre plusieurs recommandations issues de ce nouveau positionnement stratégique.